Maison

Acheter par catégorie

Meilleures ventes

  • Robe Le Shela

    Promo ! $40.00

    Robe Le Shela

    $40.00

    La robe Le Shela appartient à la garde-robe de tout le monde à la maison ou lors de votre prochaine escapade. Il est si polyvalent et confortable dans toute la gaze de coton que vous le voudrez en noir et en blanc. Les bretelles réglables autour du cou et sous la poitrine jusqu'au dos offrent un ajustement parfait. L'encolure basse est assez basse pour être séduisante et le V profond dans le dos est accrocheur ! Faites-en une robe de jour avec des sandales et un chapeau ou ajoutez du bling et des talons pour une soirée en ville ! Ou utilisez-le simplement comme couverture de bikini! 2 tailles ; Régulier (convient à la plupart des tailles de robe 2 à 8) Complet (convient à la plupart des tailles de robe 10 à 16) - Robe Le Shela - Corsage de style licou Encolure en V bas Dos ouvert en V bas Liens réglables au cou Liens réglables sous le buste autour du dos. Longueur maxi Ourlet haut/bas Gaze noire 100% Coton Coupe régulière (2/4/6/8) Coupe complète (10/12/14/16) #Q405 - Fabriqué pour vous dans nos usines UjENA.

    Sélectionnez les options
    Aperçu rapide
  • Tankini à dos ouvert Easee Fit

    Tankini à dos ouvert Easee Fit

    $124.00

    Tankini à dos ouvert Easee Fit

    $124.00

    Le tankini Easee Fit Open Back en White Paradise Matte vous fera ressentir les tropiques. Siroter un cola en sentant la brise tropicale est l'endroit où vous voudrez être. Le haut de tankini à dos ouvert a un décolleté plongeant conçu pour vous offrir une couverture complète et un ajustement optimal du cou au dos, y compris les fronces réglables sur le licou. L'imprimé paradis blanc recouvre le ventre avec un ourlet incurvé pour que vous ayez l'air soigné. Les fonds moulants à couverture complète sont fabriqués sans caoutchouc. Notre style et nos tissus Easee Fit vous protègent sans vous pincer le corps. Le style Easee Fit deviendra votre préféré !

    Sélectionnez les options
    Aperçu rapide
  • Cravate Transparente Tonga

    $89.00

    Cravate Transparente Tonga

    $89.00

    Ce bikini est maigre, transparent et patriotique ! Célébrez les États-Unis dans un style audacieux et sexy. Haut triangle coulissant à nouer dans le dos et autour du cou pour un ajustement parfait. Le bas du dos Tonga est sexy et montrera vos meilleurs atouts. Faites ressortir votre côté américain avec ce bikini Tonga rouge, blanc et bleu à étoiles transparentes. Le Tonga le plus vendu d'UjENA.

    Fabriqué pour vous dans nos usines UjENA.

    Sélectionnez les options
    Aperçu rapide
  • Tankini à dos ouvert Festival

    Tankini à dos ouvert Festival

    $99.00

    Tankini à dos ouvert Festival

    $99.00

    Le tankini Festival Open Back en orange fluo est conçu pour celles qui aiment la sensation d'un bikini et qui veulent juste un peu plus de couverture devant. Se noue au cou et au dos pour un ajustement ajustable. Le drapé supplémentaire de dentelle vous couvre sous le buste jusqu'à votre hanche avec un ourlet incurvé façonnant la silhouette. Le décolleté plongeant convient à toutes les tailles de buste et le ventre en dentelle transparente ajoute une touche sexy subtile tout en donnant à votre taille une forme étonnante avec la ligne d'ourlet incurvée. Les bas pleins pleins solides sont juste assez conservateurs pour ne pas trop en montrer! Parfait pour traîner au bord de la piscine ou passer à l'action. C'est un must pour votre collection de maillots de bain.

    Sélectionnez les options
    Aperçu rapide

Home

Shop by Category

Best Sellers

  • Le Shela Dress

    Sale! $40.00

    Le Shela Dress

    $40.00

    Le Shela Dress belongs in everyones wardrobe at home or on your next getaway. It is so versatile and comfortable in all cotton gauze you will want it in both black and white. The adjustable strapes around the neck and under the bust to the back offers a perfect fit. The low neckline is low enough to be alluring and the deep V in the back is eye catching! Make it a day dress with sandals and a hat or add some bling and heels for a night on the town! Or simply use it as a bikini cover up! 2 sizes; Regular (fits most dress sizes 2 to 8) Full (fits most dress sizes 10 to 16) – Le Shela Dress – Halter style bodice Low V neckline Low V open back Adjustable ties at neck Adjustable ties under bust around to back. Maxie length High/Low hem Black Gauze 100% cotton Regular Fit (2/4/6/8) Full Fit (10/12/14/16 ) #Q405 – Made For You in Our UjENA Factories.

    Clear
    Select options
    Quick View
  • Sheer Tie Tonga

    $89.00

    Sheer Tie Tonga

    $89.00

    This bikini is skimpy, sheer and patriotic! Celebrate the USA in daring, sexy style. Sliding triangle top ties in back and around your neck for a perfect fit. Tonga back bottom is sexy and will show off your best assest. Bring out your American side in this red, white and blue, sheer stars Tonga bikini. UjENA’s best selling Tonga.

    Made For You in Our UjENA Factories.

    Clear
    Select options
    Quick View
  • Festival Open Back Tankini

    Festival Open Back Tankini

    $99.00

    Festival Open Back Tankini

    $99.00

    The Festival Open Back Tankini in Neon Orange is designed for those who love the feel of a bikini and want just a little more coverage in front. Ties at neck and back for adjustable fit. The added drape of lace covers you under the bust to your hip with a figure shaping curved hem. Plunging neck line looks great on all bust sizes and sheer v lace midriff adds a subtle sexy touch while giving your waistline an amazing shape with the curved hem line. The solid full scoop bottoms are just conservative enough to not show too much! Perfect to hang out by the pool or jump into action. This is a must have for your swimwear collection.

    Clear
    Select options
    Quick View
  • Gauze String Bikini

    $59.00

    Gauze String Bikini

    $59.00

    Gauze String Bikini

    The Gauze String Bikini in all cotton fabric gauze in Pale Pink is soft, airy and slightly sheer when wet. Strings Tie at neck, back, and sides for optimum fit! Go for the natural feel of all our non stretch gauze cotton for the bohemian style! Designed for the free spirted in mind. This string bikini never goes out of style at the beach or by the pool…. Perfect for lounging at the cabana.

    Made For You in Our UjENA Factories.

    Clear
    Select options
    Quick View